Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan.pang Mr. Alan.pang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-662-6667958 E-mail :alan.pang@superwins.com.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

La société Yangjiang Superwins Industry & Trade Co., Ltd. est basée à Yangjiang et se spécialise dans différents couteaux, ciseaux, ouvre-boîtes, ustensiles de cuisine en acier inoxydable / silicone / nylon et outils de barbecue . Nous pouvons faire, concevoir, emballer pour les produits en tant que vos demandes. Avec notre technologie de pointe et notre équipement de fabrication automatique, notre équipe de conception professionnelle, nous serons votre meilleur fournisseur avec notre objectif de "Qualité d'abord, Crédit d'abord, Orienté service, Client d'abord".

Nous entretenons des relations commerciales avec des importateurs et des grossistes du monde entier, principalement en Europe, au Japon, aux États-Unis, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Nous sommes fiers d’offrir des produits qualifiés à un prix raisonnable avec un délai de livraison raisonnable, souhaitons la bienvenue aux clients nationaux et étrangers afin d’établir des relations commerciales avec nous. Nous sommes impatients de vous servir davantage dans un proche avenir.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

La société Yangjiang Superwins Industry & Trade Co., Ltd. est basée à Yangjiang et se spécialise dans différents couteaux, ciseaux, ouvre-boîtes, ustensiles de cuisine en acier inoxydable / silicone / nylon et outils de barbecue . Nous pouvons faire, concevoir, emballer pour les produits en tant que vos demandes. Avec notre technologie de pointe et notre équipement de fabrication automatique, notre équipe de conception professionnelle, nous serons votre meilleur fournisseur avec notre objectif de "Qualité d'abord, Crédit d'abord, Orienté service, Client d'abord".

Nous entretenons des relations commerciales avec des importateurs et des grossistes du monde entier, principalement en Europe, au Japon, aux États-Unis, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Nous sommes fiers d’offrir des produits qualifiés à un prix raisonnable avec un délai de livraison raisonnable, souhaitons la bienvenue aux clients nationaux et étrangers afin d’établir des relations commerciales avec nous. Nous sommes impatients de vous servir davantage dans un proche avenir.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alan.pang Mr. Alan.pang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-662-6667958 Email:alan.pang@superwins.com.cn
Featured Products
About Us

Yangjiang Superwins Industry & Trade Co., Ltd. is based in Yangjiang city, specializes in different knives, scissors, can openers, stainless steel /silicone / Nylon Kitchen Utensils and BBQ tools. We can made,design,packing for the products as your requests. With our advanced technology and automatic manufacturing equipment, professional design team, we will be your best supplier with our aim of "Quality first, Credit first, Service oriented, Customer first".

We have business relationships with importers and wholesalers from around the world, mainly in Europe, Japan, the USA, South America and the Middle East. We are proud to offer qualified products at reasonable price with timely delivery time, warmly welcome domestic and overseas customers to establish business relationships with us. We look forward to serving you more in the near future.

View MORE Visit My Factory
About Us

Yangjiang Superwins Industry & Trade Co., Ltd. is based in Yangjiang city, specializes in different knives, scissors, can openers, stainless steel /silicone / Nylon Kitchen Utensils and BBQ tools. We can made,design,packing for the products as your requests. With our advanced technology and automatic manufacturing equipment, professional design team, we will be your best supplier with our aim of "Quality first, Credit first, Service oriented, Customer first".

We have business relationships with importers and wholesalers from around the world, mainly in Europe, Japan, the USA, South America and the Middle East. We are proud to offer qualified products at reasonable price with timely delivery time, warmly welcome domestic and overseas customers to establish business relationships with us. We look forward to serving you more in the near future.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry