Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan.pang Mr. Alan.pang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Superwins Trade Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Cuisine en acier inoxydable > Apple Corer

Apple Corer

Catégorie de produit de Apple Corer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Apple Corer, Apple Corer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Apple Corer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Découpeur multifonctions en acier inoxydable, coupe-pomme, mangue

    Découpeur multifonctions en acier inoxydable, coupe-pomme, mangue

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-KG-018

    • Lieu d'origine: Chine

    Découpeur multifonctions en acier inoxydable, coupe-pomme, mangue Noyez et tranchez facilement les fruits avec le diviseur de pommes à bonnes prises. De larges poignées soulagent vos mains et des lames tranchantes en acier inoxydable glissent facilement dans les fruits et donnent des tranches parfaites. Placez les...

    • Carottier en plastique avec poignée souple

    Carottier en plastique avec poignée souple

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-023

    • Lieu d'origine: Chine

    Carottier en plastique en forme de poignée - Poignée souple avec poignée en vente chaude - Son extrémité dentelée très fine vous permet de pousser facilement le carottier au centre de la pomme pour faciliter son enlèvement. Tourne sans effort et pousse le carottier dans la pomme, la poire, etc. Une lame tranchante...

    • Outils de légumes de fruits de solvant de noyau de pomme d'acier inoxydable

    Outils de légumes de fruits de solvant de noyau de pomme d'acier inoxydable

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-006

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils pour légumes, fruits et fruits en acier inoxydable - La pointe présente un bord en dents de scie qui permet de percer rapidement les noyaux pomme, poire, pomme, tomate et ananas Carottier avec un design de taille raisonnable et un bord tranchant, minimisant le gaspillage, plus facilement pelé. Le carottier est...

    • Outil de cuisine Creative Accessoires Fruits Slicer

    Outil de cuisine Creative Accessoires Fruits Slicer

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-030

    • Lieu d'origine: Chine

    Fruit Kitchen Fruit Slicer Accessoires - Noyau et trancher les pommes et les poires avec facilité avec le diviseur de pommes de bonnes poignées. De larges poignées soulagent vos mains et des lames tranchantes en acier inoxydable glissent facilement dans les fruits et donnent des tranches parfaites. Les poignées sont...

Chine Apple Corer Fournisseurs

Le carottier en acier inoxydable élimine les noyaux embêtants en quelques secondes. C'est excellent pour les pommes, les poires et autres fruits durs. Une lame tranchante tranche étroitement avec les noyaux, ce qui aide à réduire la quantité de fruits qui se perdent et vous laisse plus de plaisir. Il est idéal pour les fruits caramélisés à déguster comme collation santé. Ou pour préparer rapidement beaucoup de fruits pour faire des garnitures de tarte, des sauces ou des confitures. Comme tous les outils Kitchen Craft Professional, il est conçu pour être robuste, simple et confortable à utiliser.

Envoyer Une Demande

Alan.pang

Mr. Alan.pang

E-mail :

alan.pang@superwins.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-6667958

Fax:86-662-6667578

Portable:+8615813087978

E-mail :alan.pang@superwins.com.cn

Adresse De Compagnie:Units 506, 3F Sunshine Center, 21 Yudong 1St Rd., Yangdong District, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.superwins-kitchenware.com

Communicate with Supplier? Supplier
Alan.pang Mr. Alan.pang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Superwins Trade Co., Ltd.

Products

Home > Products > Stainless Steel KitchenWare > Apple Corer

Apple Corer

Product categories of Apple Corer, we are specialized manufacturers from China, Apple Corer, Home use Apple Corer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Apple Slicer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless Steel Multifunction Remover Mango Apple cutter

    Stainless Steel Multifunction Remover Mango Apple cutter

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-KG-018

    • Place of Origin: China

    Stainless Steel Multifunction Remover Mango Apple cutter Core and slice fruits with ease with the good grips apple divider Wide handles take the pressure off your hands and sharp stainless steel blades glide easily through fruit and yield perfect slices Place the fruit or vegetables on the base push the slicer down...

    • Hot Sale Soft Grip Handle Plastic Apple Corer

    Hot Sale Soft Grip Handle Plastic Apple Corer

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-023

    • Place of Origin: China

    Hot Sale Soft Grip Handle Plastic Apple Corer Ultra sharp serrated tip lets you easily push corer into center of apple for easy removal Effortlessly twists or push corer through the apple pear etc Sharp blade for easy coring speed up your cooking and baking Easy to clean Apple corer is perfect for any kitchen and...

    • Stainless Steel Apple Core Remover Fruit Vegetable Tools

    Stainless Steel Apple Core Remover Fruit Vegetable Tools

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-006

    • Place of Origin: China

    Stainless Steel Apple Core Remover Fruit Vegetable Tools The tip has a serrated edge that makes it easy to quickly bore through apple pear apple tomato and pineapple cores Apple corer with reasonable size design and sharp cutter edge minimizing waste more easily peeled The corer is made from stainless steel so it won...

    • Creative Kitchen Accessories Apple Slicer Fruit Tool

    Creative Kitchen Accessories Apple Slicer Fruit Tool

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-030

    • Place of Origin: China

    Creative Kitchen Accessories Apple Slicer Fruit Tool Core and slice apples and pears with ease with the good grips apple divider Wide handles take the pressure off your hands and sharp stainless steel blades glide easily through fruit and yield perfect slices The handles are raised to assure ample clearance between...

China Apple Corer Suppliers

Stainless steel Apple Corer removes pesky cores in seconds. It's great for apples, pears and other hard fruits. Sharp blade slices closely to cores, which helps to reduce the amount of fruit that goes to waste and leaves you with more to enjoy. It`s great for coring fruit to enjoy as a healthy snack. Or for quickly preparing lots of fruit to make pie fillings, sauces or jams. Like all Kitchen Craft Professional tools, it`s designed to be sturdy, simple and comfortable to use.

Send Inquiry

Alan.pang

Mr. Alan.pang

Email:

alan.pang@superwins.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-662-6667958

Fax:86-662-6667578

Mobile Phone:+8615813087978

Email:alan.pang@superwins.com.cn

Address:Units 506, 3F Sunshine Center, 21 Yudong 1St Rd., Yangdong District, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.superwins-kitchenware.com