Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alan.pang Mr. Alan.pang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yangjiang Superwins Trade Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Cuisine en acier inoxydable > Fouet aux oeufs

Fouet aux oeufs

Catégorie de produit de Fouet aux oeufs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fouet aux oeufs, Fouet aux oeufs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fouet aux oeufs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Accessoires de cuisine Fouet à oeufs en nylon

    Accessoires de cuisine Fouet à oeufs en nylon

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0111

    • Lieu d'origine: Chine

    Accessoires de cuisine Fouet à oeufs en nylon Egg Beater Tool peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La ligne de fouet à l’ancienne ne moule pas, ne pèle pas, ne se...

    • Fouet à oeufs en nylon

    Fouet à oeufs en nylon

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0110

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs en nylon Le fouet à main peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La ligne du batteur à oeufs sans fil à la main ne moule pas, ne pèle pas, ne se...

    • Accessoires de cuisson Ustensiles Fouet à oeufs en nylon

    Accessoires de cuisson Ustensiles Fouet à oeufs en nylon

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0109

    • Lieu d'origine: Chine

    Accessoires de cuisson Ustensiles Fouet à oeufs en nylon Le fouet à œuf à main peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, il est idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La ligne du fouet à main rotatif à la...

    • Batteur à oeufs en nylon noir de haute qualité pour gadget de cuisine

    Batteur à oeufs en nylon noir de haute qualité pour gadget de cuisine

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0107

    • Lieu d'origine: Chine

    Batteur à oeufs en nylon noir de haute qualité pour gadget de cuisine Whisk for Eggs peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et brasser, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La ligne de Plastic Egg Beater ne...

    • Fouet à oeufs en acier inoxydable

    Fouet à oeufs en acier inoxydable

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-024

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs en acier inoxydable Sa forme étroite associée à des fils en acier inoxydable aident à fouetter facilement dans les petits bols. Le batteur à œufs pour le gâteau est idéal pour mélanger les œufs, préparer des sauces, des nappages, un mélange de sucre glace et de crème fraîche au chocolat fondue. Le fouet...

    • Batteur à oeufs en acier inoxydable fouet manuel

    Batteur à oeufs en acier inoxydable fouet manuel

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-005

    • Lieu d'origine: Chine

    Batteur à oeufs en acier inoxydable fouet manuel Le batteur à oeufs en spirale peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La gamme de fouets en acier inoxydable ne...

    • Fouet à oeufs de cuisine en plastique multifonctions

    Fouet à oeufs de cuisine en plastique multifonctions

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0113

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs de cuisine en plastique multifonctions Le batteur à oeufs à main peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La gamme de Best Egg Beater ne moule pas, ne...

    • Fouet à oeufs manuel en nylon pour cuisson au four

    Fouet à oeufs manuel en nylon pour cuisson au four

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0112

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs manuel en nylon pour cuisson au four Le fouet manuel peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La ligne de batteur à oeufs ne moisit pas, ne pèle pas, ne...

    • Fouet à oeufs en nylon résistant à la chaleur

    Fouet à oeufs en nylon résistant à la chaleur

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0108

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs en nylon résistant à la chaleur Le Mini Whisk Whisk peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer. Il est idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La gamme de petits œufs en fouets ne moule pas, ne...

    • Batteur à oeufs de cuisine en nylon durable essentiel

    Batteur à oeufs de cuisine en nylon durable essentiel

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0106

    • Lieu d'origine: Chine

    Batteur à oeufs de cuisine en nylon durable essentiel Le meilleur fouet pour œufs peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et brasser, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La gamme de fouets pour batteurs à oeufs...

    • Fouet à oeufs de cuisine durable

    Fouet à oeufs de cuisine durable

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-NY-0105

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs de cuisine durable Le fouet de cuisine peut être utilisé pour mélanger, fouetter, battre et remuer, idéal pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. La gamme de batteurs à œufs à la main ne moisit pas, ne pèle pas, ne se...

    • Batteur à oeufs en silicone de qualité alimentaire

    Batteur à oeufs en silicone de qualité alimentaire

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-KG-005

    • Lieu d'origine: Chine

    Batteur à oeufs en silicone de qualité alimentaire - fil recouvert de silicone antiadhésif de qualité alimentaire, Ne décolore pas, ne se déforme pas, ne se fendille pas, ne fond pas ni ne rouille comme tout autre fouet. vous en profiterez pour les années et les décennies à venir.Le mousseur à œufs en silicone est...

    • Fouet à oeufs Batteur à oeufs

    Fouet à oeufs Batteur à oeufs

    • Détails d'emballage: Noué une carte; Boîte de couleur; Trousse à outils

    • Quantité de commande minimum: 3000 Set/Sets

    • Certificats : BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Modèle: SW-SS-034

    • Lieu d'origine: Chine

    Fouet à oeufs Batteur à oeufs - Sa forme étroite associée à des fils en acier inoxydable aident à fouetter facilement dans de petits bols. Parfait pour mélanger les œufs, préparer les sauces, les garnitures, le mélange de sucre glace et la crème fraîche au chocolat fondue. Nos fouets à œufs sont dotés de fils en acier...

    • Fouet à fouet en acier inoxydable de haute qualité

    Fouet à fouet en acier inoxydable de haute qualité

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Modèle: SW-SS-137

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Acier inoxydable

    Fouet à fouet en acier inoxydable de haute qualité - Notre ensemble de batteurs à oeufs de cuisine est fabriqué en acier inoxydable durable de haute qualité et utilise une méthode de traitement hautement polie pour apporter la double protection contre la rouille de l'acier inoxydable. Conçu de manière ergonomique...

Chine Fouet aux oeufs Fournisseurs

Du battage d'un seul œuf au mélange d'un gâteau, le fouet classique robuste et efficace est doté de plusieurs fils pour ajouter du volume et lisser rapidement les grumeaux des mélanges. La ligne ne moule pas, ne pèle pas, ne craque pas, ne se déforme pas, n'absorbe pas les odeurs et ne s'estompe pas. Parfaitement utilisé pour fouetter, fouetter et mélanger les œufs, les sauces, les milk-shakes, la crème fouettée, les beurres. Et ils résisteront à des sauces épaisses et à des ingrédients lourds.

Envoyer Une Demande

Alan.pang

Mr. Alan.pang

E-mail :

alan.pang@superwins.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-662-6667958

Fax:86-662-6667578

Portable:+8615813087978

E-mail :alan.pang@superwins.com.cn

Adresse De Compagnie:Units 506, 3F Sunshine Center, 21 Yudong 1St Rd., Yangdong District, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.superwins-kitchenware.com

Communicate with Supplier? Supplier
Alan.pang Mr. Alan.pang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yangjiang Superwins Trade Co., Ltd.

Products

Home > Products > Stainless Steel KitchenWare > Egg Whisk

Egg Whisk

Product categories of Egg Whisk, we are specialized manufacturers from China, Egg Whisk, Egg Beater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Egg Whisk R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Quality Kitchen Gadget Black Nylon Egg Beater

    High Quality Kitchen Gadget Black Nylon Egg Beater

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0107

    • Place of Origin: China

    High Quality Kitchen Gadget Black Nylon Egg Beater Whisk for Eggs can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Plastic Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Manual Whisk...

    • Cooking Accessories Utensils Nylon Kitchen Egg Whisk

    Cooking Accessories Utensils Nylon Kitchen Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0109

    • Place of Origin: China

    Cooking Accessories Utensils Nylon Kitchen Egg Whisk The Hand Egg Whisk can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Hand Rotary Hand Whisk will not mold peel crack warp absorb odors or fade Best...

    • Essential Kitchen Accessories Stainless Steel Egg Whisk

    Essential Kitchen Accessories Stainless Steel Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-024

    • Place of Origin: China

    Essential Kitchen Accessories Stainless Steel Egg Whisk Its narrow shape coupled with stainless steel wires help in whisking in small bowls with ease Egg Beater for Cake is great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream Manual Egg Whisk feature polished stainless...

    • Egg Tools Nylon Egg Whisk

    Egg Tools Nylon Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0110

    • Place of Origin: China

    Egg Tools Nylon Egg Whisk Hand Crank Whisk can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Hand Cordless Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Hand Egg Beater are non stick...

    • Kitchen Accessories Nylon Egg Whisk

    Kitchen Accessories Nylon Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0111

    • Place of Origin: China

    Kitchen Accessories Nylon Egg Whisk Egg Beater Tool can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Old Fashioned Whisk will not mold peel crack warp absorb odors or fade Small Egg Beater are non...

    • Manual Whisk Stainless Steel Egg Beaters Whisk

    Manual Whisk Stainless Steel Egg Beaters Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-005

    • Place of Origin: China

    Manual Whisk Stainless Steel Egg Beaters Whisk Spiral Egg Beater can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Stainless Steel Egg Whisk will not mold peel crack warp absorb odors or fade Hand Held...

    • Essential Durable Nylon Kitchen Egg Beater Whisk

    Essential Durable Nylon Kitchen Egg Beater Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0106

    • Place of Origin: China

    Essential Durable Nylon Kitchen Egg Beater Whisk Best Egg Whisk can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Whisk Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Egg Whisking Tool...

    • Heat Resistant Nylon Egg Whisk

    Heat Resistant Nylon Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0108

    • Place of Origin: China

    Heat Resistant Nylon Egg Whisk The Mini Egg Whisk can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Small Egg Whisk will not mold peel crack warp absorb odors or fade Vintage Egg Whisk are non stick...

    • Kitchen Nylon Manual Egg Whisk for Baking

    Kitchen Nylon Manual Egg Whisk for Baking

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0112

    • Place of Origin: China

    Kitchen Nylon Manual Egg Whisk for Baking Manual Hand Whisk can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Egg Whisking Utensil are non...

    • Multi-function Plastic Kitchen Egg Whisk

    Multi-function Plastic Kitchen Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0113

    • Place of Origin: China

    Multi function Plastic Kitchen Egg Whisk Hand Held Egg Beater can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Best Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Mini Egg Beater are...

    • Durable Kitchen Cooking Egg Whisk

    Durable Kitchen Cooking Egg Whisk

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-NY-0105

    • Place of Origin: China

    Durable Kitchen Cooking Egg Whisk The Whisk Kitchen Tool can be used for blending whisking beating and stirring great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream The line of Hand Egg Beater will not mold peel crack warp absorb odors or fade Fat Wire Whisk are non...

    • Food grade silicone egg beater

    Food grade silicone egg beater

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-KG-005

    • Place of Origin: China

    Food grade silicone egg beater food grade nonstick silicone covered wire Simply won t discolor warp crack melt or rust like any other whisks so you ll enjoy it for years and decades to come Ouddy silicone egg frother is easy to clean up and storage The stainless steel handles are strong and comfortable in your hand...

    • Hot Saling Baking Tools Egg Whisk Egg Beater

    Hot Saling Baking Tools Egg Whisk Egg Beater

    • Packaging: Tied a cards; Color box; Tool kit

    • Min. Order: 3000 Set/Sets

    • Certificate: BSCI; SGS; FDA; LFGB

    • Model No.: SW-SS-034

    • Place of Origin: China

    Hot Saling Baking Tools Egg Whisk Egg Beater Its narrow shape coupled with stainless steel wires help in whisking in small bowls with ease Great for mixing eggs preparing sauces toppings icing sugar mixture and melted chocolate fresh cream Our Egg Whisks feature polished stainless steel wires and plastic handles that...

    • High Quality Stainless Steel Egg Whisk Baking Whisk

    High Quality Stainless Steel Egg Whisk Baking Whisk

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Model No.: SW-SS-137

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Stainless Steel

    High Quality Stainless Steel Egg Whisk Baking Whisk Our kitchen egg beater set is made of high quality durable stainless steel and use highly polished processing method to bring the dual rust resistance protection of stainless steel Ergonomically designed for excellent balance and control for a difference you can...

China Egg Whisk Suppliers

From beating a single egg to mixing a cake batter the sturdy and efficient classic Egg Whisk has multiple wires for adding volume and quickly smoothing lumps from mixtures. The line will not mold, peel, crack, warp, absorb odors, or fade. Perfectly to be used for whisking, whipping and mixing eggs, sauces, milk shakes, whipped cream, butters. And they'll stand up to thick sauces and heavy ingredients.

Send Inquiry

Alan.pang

Mr. Alan.pang

Email:

alan.pang@superwins.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-662-6667958

Fax:86-662-6667578

Mobile Phone:+8615813087978

Email:alan.pang@superwins.com.cn

Address:Units 506, 3F Sunshine Center, 21 Yudong 1St Rd., Yangdong District, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.superwins-kitchenware.com